• Au coeur de l'enfer

     


    19 jours, maintenant que mon amie se trouve dans ce foutu bateau, le besoin d'ecrire, de partager d'etre comprise d'un evenement improbable.

     

    Le doute plane sur le pourquoi du comment, Mylène si tu voyais tout ce qui est mis en oeuvre ici pour toi et Mika.

    Les gens sont solidaires, nos coeur battent à l'unisson.

    19 jours que je mange pour 3 en éspérant que cela te maintienne en vie, 16 jours que j'ai crée ton groupe, et 16 jours ou l'effectif est passé de 11 à 2000 personnes, toi qui te sent toujours comme un vilain petit canard, je suis sur que tu sera sur le cul de voir tout ce qu'on fait pour toi ici.

    Je perd patience, j'étouffe, autour de moi, c'est l'incompréhension totale, je fais des choix qui ne sont pas les bons, et j'entend très bien ce que tu me dis, mais j'ai envie parfois de faire n'importe quoi en éspérant que ça te ramene plus vite.

    J'ai l'impression que ces 16 jours n'en font qu'un. Quand le matin je me reveil, il y a toujours un laps de temps entre le moment où j'ouvre les yeux et celui où je met le pieds par terre. Le cerveau pas encore sortie du sommeil, cette minute qui n'a conscience de rien, le pied à terre, les neurones sont actifs et le seul mot qui sort de ma bouche c'est '' merde''. Merde parce qu'encore un jour, à tenir sans nouvelles de toi, encore un jour où les gens autour de moi font comme si de rien était et oublient que tu n'es pas la ...


  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:18
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :